‘Analyste junior en cybersécurité - Cloud & Gestion de Vulnérabilités’

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Fondée en 2009, KPMG-EGYDE offre une grande variété de services gérés en cybersécurité (tests d’intrusion, surveillance, réponse aux incidents, etc.) Elle compte sur une équipe de plus de 70 spécialistes majoritairement situés dans la grande région de Montréal et de Québec ainsi qu’ailleurs au Canada, afin de répondre à la demande grandissante de sa clientèle. Nous sommes à la recherche d’une ou d’un analyste passionné(e)s de niveau junoir désirant joindre leurs forces et leur talent à nos équipes de sécurité cloud et gestion des vulnérabilités.

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Important tasks

Analyste de Sécurité - Cloud

  1. Vous assisterez à la réalisation d’audit de sécurité au sein de fournisseurs Cloud Azure, AWS ou GCP
  2. Vous participerez à l’implantation de solutions de sécurité et vous prodiguerez des conseils en optimisation de la sécurité
  3. Vous automatiserez des contrôles de sécurité en profitant des possibilités de scripting offertes par les fournisseurs de services cloud

Analyste de Sécurité

  1. Vous mènerez des activités de reconnaissance à l’aide d’outils et de sources ouvertes afin de déterminer des surfaces d’attaque
  2. Vous procéderez, au moyen d’outils et de tests manuels, à la détection et à l’analyse de vulnérabilités sur des périmètres externes et réseaux internes d’entreprises
  3. Vous participerez également à la recherche et à l’analyse sur lesquelles repose la rédaction d’avis de sécurité

Why submit your resume?

  1. Vous êtes curieux(se) et PASSIONNÉ(É) par la cybersécurité et/ou les environnements cloud
  2. Vous possédez de bonnes habiletés rédactionnelles
  3. Vous aimez apprendre constamment de nouvelles choses
  4. Vous êtes en mesure de vous remettre en cause et à vous adapter en conséquence, lorsque nécessaire

Who should not submit their resume?

  1. Celles et ceux qui sont peu ou pas du tout à l’aise avec la rédaction de documents à l’attention de clients
  2. Celles et ceux qui manquent de PASSION, de curiosité ou de volonté d’apprendre
  3. Celles et ceux cherchant uniquement à travailler via des interfaces graphiques